ORGANISATION ADMINISTRATIVE

La Direction du Centre Régional des Œuvres Universitaires Abidjan 2 se présente comme suit :
- Un Directeur ayant qualité d’ordonnateur principal. Il est investi des pouvoirs nécessaires pour en assurer l’Administration et la Direction.
- De quatre (04) Sous-directions :
★ ♦ Sous-Direction de l’Accueil et des Logements
(S/DAL) ;
Sous-Direction des Activités Sociales, Culturelles et Sportives (S/DASCS) ;
Sous-Direction du Patrimoine et de la Maintenance (S/DPM);
Sous-Direction de l’Administration et des Finances (S/DAF).
La Sous-Direction de l’Accueil et des Logements (S/DAL) est chargée de l’accueil des étudiants et la gestion des logements. Cette Sous-direction comprend trois (03) services
♦ Service Accueil et Hébergement ;
- Service Logement ;
- Service Environnement.
La Sous-Direction des Activités Sociales Culturelles et Sportives (S /DASCS) est chargée de développer toutes actions à caractère social, culturel et sportif au bénéfice des étudiants.
Cette Sous-direction est composée de trois (03) services :
- Service Sport ;
- Service Social ;
- Service Culturel.
La Sous-Direction du Patrimoine et de la Maintenance (S/DPM) est chargée de la réalisation des opérations de maintenance des infrastructures, des équipements ainsi que du matériel roulant. Elle élabore et fait le suivi des contrats de maintenance, le suivi des travaux d’entretien et de réhabilitions.
Cette Sous-Directions est composée de deux (02) services :
- Service Patrimoine ;
- Service maintenance.
La Sous-Direction de l’Administration et des Finances (S/DAF) est chargée de la gestion administrative du personnel, de l’établissement des documents servant de base au paiement du personnel, de l’élaboration du projet de budget, de la préparation des opérations d’exécution du budget…
Cette Sous-direction est composée de deux (02) services :
- Service Administratif ;
- Service Financier.
Aussi, faut-il le noter, un Agent Comptable et un Contrôleur Budgétaire appuient la Direction dans sa gestion.